Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guilde

Ce sujet se consacre pour les place dans la guilde qui sont un peut faible surtout que depuis la fusion des serveurs certaines guilde aussi veulent fusioné mais si on veut rendre la fusion possible il faut avoir plus de place dans la guilde, je vous laisse lire les deux idée (reflechie avec tout les SoulEter elles ne viennent pas uniquement de moi)
    Première idée:

Pour augmenter le nombres de place faire comme pour augmenter de 20 place a 30 place en augmenter le level de la guilde c'est a dire en même temps avoir plus de level pour la guilde (jusque niv 10 pour pas être trop gourmand :p) 5Place de plus par level et 10 de plus quand la guilde atteint le niveau maximum (10)

Seconde idée:

Payer avec la fortune de guilde les places (exemple 1000 fortune =2place ou autre)

Voila les 2 idée ayant été cité je vous laisse choisir si c'est une bonne idée ou non et si elle devrait etre mis en oeuvre dans le jeux

Merci d'avoir prix le temps de lire et n"oublie pas de mettre un petit commentaire pour que l'on sache si tu et pour ou contre

Pas mal comme ça les guildes les plus fortes pourront encore plus s'aggrandir et recruter des gens fort.
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

non c'est bien comme ça sinon y'aura pas plusieur guilde tlm va se mettre dans les grosses guildes ^^
      donc mieux vaux gardé le systeme de petit nombre dans chaque guilde psk sinon c la galére pour
      gg les gvg ou les domi pour les petits

- - - Mise à jour - - -

enfaite je suis pas contre l'idée c bien trouvé mais çava foutre le BIPBIPBIPBIPBIPBIP :x
      sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Mirajane, les guildes les plus fortes vont recevoir les personne les plus fortes tu dit, mais non car si les plus HL sont attaché a leur guilde ils vont surement pas aller dans les guildes fortes ^^ c'est surtout pour être ensemble en guilde et pour parler, pas que tout le monde sache ce que l'on dit tout sa tout sa et je pense pas que l'on peut etre 60 dans un même message privé ^^

Commentaire

Ou sinon tu vires les joueur pas actif dans ta guilde et ça marche très bien
          Mais après je suis d'accord pour augmenter le nombre maximal de personne dans une guilde (avant c'est vrai qu'il y avait plus de place avant une MAJ)

Dragon S5
          ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Chargement...
          X